Housses pour Ipad

samedi, mai 05, 2012

Après mes premiers essais de housse pour Ipad, je me suis repenchée sur le concept pour répondre à quelques petites commandes ! 
Devenu le joujou préféré à offrir, ça me permet de mon côté de répondre à quelques commandes et de confectionner plusieurs housses de protection !



Tissus : Michael Miller (FrabricWorm) / Doublure intérieure laine bouillie

Tissu africain Ikéa / Coton noir : Ma Petite Mercerie

Tissu Ikéa / Doublure polaire blanche Ikéa
Scratch : Buttinette

Conçue avec un scratch (pour ne pas abimer l'Ipad contrairement à la fermeture éclair ou la pression dixit les amoureux de leur jouet !) et doublée pour un aspect molletonné (soit avec de la laine bouillie entre les tissus soit avec de la polaire à l'intérieur). 



Et il est toujours possible de jouer ici pour les 2 ans de mon blog et gagner une paire de boucles d'oreilles !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts