Défi 13 : dans les étoiles

mardi, mars 13, 2012

On est déjà le 13 et il faut rendre sa copie pour le D13 de mars !
Faut dire que le dernier défi était il y a à peine 15 jours, ça laisse peu de temps pour se concentrer sur ce nouveau défi. Et puis je devais avoir la tête dans les étoiles nuages car je n'ai pas vu l'échéance arriver !

J'avais prévu de vous montrer une jolie robe inspirée d'une célèbre marque mais comment dire... j'en suis encore au stade de découper le patron donc bien entendu vous ne la verrez pas aujourd'hui (ni demain d'ailleurs mais si je la couds dans un tissu pastel elle ira bien pour le prochain D13 !).

Bref mon D13 je l'ai donc cherché dans mes dernières petites créations...et pour continuer dans la lignée de mon obsession des étoiles
Une petite paire de boucles d'oreilles inspirée directement d'une jolie paire de BO vue à La Droguerie ! Une source d'inspiration intarrissable ! 


Et hop je file voir les jolies copies des superstitieuses !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts