"Fée moi croire que t’es le prince charmant..."

vendredi, février 10, 2012

Allez, parce que la machine à coudre Janome en jeu sur Abracadacraft me fait de l'oeil, je joue les princesses ! 

--
Paris, dans le métro.
J'me fais toute la ligne 5 du début à la fin. Le froid, les joues rouges, le sac rempli du bonnet, snood géant, mitaines. J'trouve enfin une place dans un carré à 4. Un petit recoin de cuir pour m'asseoir et attendre les 35 prochaines minutes de voyage. Y'a du bruit, les rames du métro grincent, foule de gens pour un soir de semaine...c'est la sortie du boulot pour tous, l'envie de rentrer chez soi.
Je lève les yeux.
Oui je regarde enfin face à moi.
Et là, j'te vois.
Oui toi ! 
On échange un sourire, bêtement je remets ma mèche de cheveux derrière mon oreille. J'te jette un autre regard furtif.
Ouahou ce sourire, digne de George Clooney que tu me déballes. Alors là je fonds enfin je veux dire je reste bien assise sur mon siège du métro mais enfin heu. J'ai l'air bête, je guette si tu me regardes ou pas... t'as comme un petit air de Merwan Rim, oui oui les yeux. Arf justement je baisse les miens, j'voudrais pas te mettre mal à l'aise non plus mouhaha. Mais quand même j'suis un peu aimantée, j'me dis que même ton nez me rappelle Ryan Gosling, j'serai prête à le parier avec ma voisine (oui celle qui écoute son MP3 à fond !).
Je jette un oeil à la station, mince plus que 3 arrêts.
Bon, faut que j'me lance. Après tout j'ai rien à perdre. Après tout tu as l'air de ressembler à l'homme parfait...
J'inspire, je déglutis, (j'me remets du labello - je sors mon regard de biche) et là de ma plus belle voix je te dis :
"Allez, fais-moi croire que tu es le prince charmant pleaseuhhh...!"


La tête de mon "prince charmant" c'est :
-les cheveux de Patrick Fiori
-les yeux (à tomber) de Merwan Rim
-le nez de Ryan Gosling
-la bouche de George Clooney

Vous voulez aussi croire au prince charmant rien que pour gagner une machine à coudre Janome (qu'est-ce qu'on serait pas prête à faire !) ? c'est par ici.

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts