Prochaines ventes !

vendredi, novembre 18, 2011

Comme je vous le disais, ça s'active du côté de l'atelier !
Grande première pour moi, je vais faire mes premiers pas cet automne en participant à quelques ventes "en vrai". Je suis vraiment satisfaite de ma boutique online mais j'avoue que je suis particulièrement impatiente de proposer quelques ventes directes...

Voici donc les prochains rendez-vous où vous pourrez me retrouver !

Samedi 26 novembre : Salon Pop Up à la Villette à Paris.
Un salon de jeunes créateurs avec plus de 200 exposants (mode, design, cuisine, etc.). Je serai sur le stand H8 !




Samedi 3 et dimanche 4 décembre : Expo-vente de créateurs au CAT Bastille à Paris (12-19h). Je tiendrai un stand avec mes bijoux sur les 2 jours. Un cadre convivial avec des peintures, poteries, vêtements, bijoux, etc.


 










Vente privée : samedi 10 décembre entre 11h et 18h.
Je vous invite à me rejoindre chez moi à Paris pour profiter de cette vente exceptionnelle ! L'occasion (plus tranquille) aussi de se rencontrer, de boire un thé, de discuter de mes créations ! Pour + d'infos : margault(arobase)gmail.com
 

















Edit : bon beaucoup de non-parisiennes qui me lisent...donc c'est Clara qui gagne les invitations ! bon salon !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts