De l'autre côté de l'Atlantique #2

lundi, novembre 28, 2011

Aujourd'hui je vous parle d'un swap familial !
Ma sœur habite aux États-Unis et cet automne, on s'est improvisé un petit échange de paquets ! 

De mon côté, elle m'avait commandé un petit sac un peu comme le mien fluo mais en noir.

Petit sac à bandoulière, tuto de Maggot
(transformé avec des oeillets et accroches de la couserie créative)

Et voici ce que j'ai reçu dans ma boîte il y a quelques jours ! 
 Stick pour les lèvres à la cerise (mon préféré !)
Petits bonbons dans une jolie boîte cupcakes
Potion Halloween pour les mains (anti-bactériens !)
Cups Matriochkas (à moi les recettes américaines !)
Journal canadien Châtelaine
Plein de gourmandises que j'adore !


Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts