Bobi et moi

mardi, septembre 06, 2011

Temps gris, pluvieux, maussade...mon Bobi tombe à pic pour réchauffer les épaules et égayer mes tenues.
Il me faisait les yeux doux depuis longtemps sur le livre de La Droguerie. Manque de chance je n'ai appris à tricoter que très récemment et j'avoue que ses longs rangs de jersey me donnaient par avance quelques sueurs froides.
C'était sans compter sur le fait que ma maman s'était remise au tricot ! 
Mon joli Bobi, tricoté entre la grisaille parisienne, les montagnes d'Auvergne et le froid nord-américain ! Merci :)

Y'a pas à dire, il est juste parfait !

Boléro modèle de La Droguerie
Laine : Alpaga coloris Aster
 / Plumette coloris Quetsche

Maintenant que j'ai commencé à me faire un peu les dents sur d'autres tricots...je me lancerai bien dans un Bobi pour en avoir un deuxième ! ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts