Troc

vendredi, juillet 08, 2011

J'aime beaucoup visiter les autres blogs, me balader, faire de jolies découvertes, piocher des idées...et souvent lorsque j'aime l'idée, la création, l'humour, je laisse un commentaire pour le faire savoir ! Surtout depuis que je tiens ce blog, je sais à quel point il est sympa de recevoir des commentaires et de lire les avis des autres. Du coup j'aime dire que ça me plait...

Mais lorsque je me suis promenée chez elle...j'ai eu l'envie incroyable tout simplement de dire "ahhhhhhhh je le veux !!!"...mais comme je ne suis plutôt civilisée (!!) et qu'en plus je ne sais pas crocheter, j'ai tenté le tout pour le tout en lui proposant un petit troc. Pas évident, c'était la 1ère fois que je faisais cette démarche, n'étant pas sur qu'elle aime quelque chose par chez moi !

Mais c'était sans compter sur l'énorme générosité et l'efficacité de Kaloou !
Quelques jours plus tard (oui oui j'ai bien dit jours !), voici ce que je recevais dans ma boîte aux lettres...

Un joli petit haut crocheté et voile de coton...hyper agréable pour l'été ! Un brin trop grand, je l'ai légèrement repris pour qu'il soit un peu moins ample. Du coup j'ai aussi essayé une version avec une ceinture obi, qu'en pensez-vous ?

Et Kaloou qu'a-t-elle reçu en échange ? Quelques bijoux de ma création... Un sautoir théière et des boucles d'oreilles avec liberty.
  Image de chez elle !

Merci beaucoup pour ce joli troc, super rapide et vraiment extra !
Je sens qu'à la rentrée va y avoir du troc dans l'air maintenant que j'y ai goûté ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts