Défi 13 - Plage et bord de mer !

mercredi, juillet 13, 2011

Le défi 13 de l'été ! L'incontournable Plage et bord de mer...les vacances quoi ! Enfin pour moi pas de plage ni de bord de mer cette année, mais j'espère tout de même soleil et grande chaleur ! :)

L'occasion était toute trouvée pour tester le nouveau livre Lin, Coton et Liberty (dont je parlais déjà ici !). Et pour cet été j'ai jeté mon dévolu sur le Petit Haut à Bretelles.

Pas de grande difficulté, j'avais coupé un 38 mais le 36 aurait été largement suffisant pour moi (j'ai du réduire réduire réduire !). J'ai utilisé du biais pour les bretelles et je n'ai pas fait de patte-indéchirable-je-ne-sais quoi-je-ne-sais-pas-comment-on-fait-de-toutes-façons (sur les conseils de quelques unes !). Dans le dos, j'ai fait un pli creux plutôt que des fronces (ça rend mieux je trouve !)

Liberty Claire-Aude de chez Mag Coquette

Et pour voir tous les défis de l'été, c'est par ici

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts