Les Zétiquettes !

vendredi, juin 17, 2011

Bon, pendant que je cours à droite à gauche pour la comédie-musicale de fin d'année, la préparation de colo à terminer, les bilans à taper... j'en profite hop pour vous faire un petit post sur mes étiquettes ! Vous m'aviez demandé à les voir de plus près, c'est donc chose faite !

Commandées l'an dernier chez Il était une fois
La réalisation est facile, il suffit de choisir son dessin, taper son nom, sélectionner les couleurs et la quantité. L'attente n'avait pas été très longue et j'avais tout reçu conformément à ma petite commande passée.
Depuis je m'en sers bien souvent (bon ok parfois j'oublie !) en la pliant en deux ou entière pour mettre au dos des vêtements 

Et justement, je l'ai cousu rapidement sur un mini-mini porte-monnaie dont j'avais besoin vite vite vite !
Et vous vos étiquettes ? Vous les faites où ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts