Le collier de Zazie

mercredi, juin 22, 2011

Il y a plus d'un mois je suis allée voir Zazie en concert...
Une artiste que j'adore (ma pref' de pref' !!) avec un vrai univers, de la bonne musique, bref j'attendais ce concert depuis un moment (car oui j'avoue je l'ai déjà vu beaucoup en concert mais là c'était THE nouvelle tournée !).
Bref, un moment magique évidemment...
Et puis là autour du cou de la belle, un collier scintillant et plein de couleurs qui me faisait de l'œil.

De retour chez moi, inspiration Zazie pour une petite parure aux couleurs d'été !
 Breloques chaîne, papillon, étoiles et clé : Perles&Co
Boutons de bottine turquoise et rose : Entrée des fournisseurs
Perles turquoise et rose : La cabane à perles
Chaîne et petites fleurs multicolores : Sctock perso

Je porte le collier presque tout le temps, de temps en temps je l'associe aux boucles d'oreilles...c'est vitaminé et c'est parfait !

(bon ok je vous ai sorti la photo pourrie faite de mon Iphone et j'ai pas le chemisier décolleté de Zazie mais y'a de lidée lol)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts