Cadeaux Home Made #5

vendredi, décembre 24, 2010

Jusqu'au bout du bout je termine mes petits cadeaux Home-Made.
Bien entendu, je ne vous ai montré qu'une petite partie ici, de peur que les yeux indiscrets se glissent pour découvrir leurs cadeaux de Noël ! Mais non je tiens bon...
Et je continue en ce 24 décembre, avec un cadeau qui me tient particulièrement à cœur pour une personne qui me tient aussi beaucoup à cœur.
Pour l'occasion, j'ai glissé quelques douceurs dans une petite valisette à étoiles...
Quelques bijoux et surtout mon 1er tricot ! Un col de débutante de La Droguerie tricoté en Rapido Phildar.




Valisette beige à étoiles : Monoprix
Petit post-it des Etats-Unis
Masking-tape de chez Happy Home
Badge à pois home-made
Sautoir turquoise : breloques La Droguerie et stock perso
bouton liberty Bouillon de couture
Broche : composants mille et une perles, La Droguerie, stock perso
Col : Laine Rapido Beige Phildar - modèle La Droguerie

Pour ma part, il est temps de penser (enfin !) aux vacances pour une semaine bien méritée...et que je vais passer en Auvergne ! 
Joyeuses fêtes à vous !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts