lundi, septembre 13, 2010

Comment cela je vous délaisse ? Mais non voyons c'est juste la rentrée et j'ai juste repris le rythme du boulot, fait le ménage de fond en comble dans mon appartement, commencé les cours de comédie-musicale, fait les courses de rentrée, rangé toutes mes affaires d'été, et puis j'ai cassé mon appareil photo donc impossible de vous montrer quoi que se soit !

Alors en attendant, je vous propose une petite visite de quelques boutiques et articles que je meure d'envie d'acheter sur Etsy pour se donner un peu d'inspiration et d'idées !


vintage stencil set in original box - letters and numbers - alphabet - gothic


Un ensemble de lettres et chiffres en pochoirs pour pouvoir écrire partout en calligraphie vintage !




Bordeaux Spiral Origami Clock-Large

Une magnifique horloge en origami avec des jolis papiers japonisants.








Une boutique de tissus, galons et autres suprises venues tout droit du Japon !






Une adorable boutique avec toutes sortes de décorations pour les cupcakes et autres gourmandises !






Une boutique pour trouver toutes les tailles, toutes les couleurs, tous les prix autour des fermetures éclairs !








Une boutique avec des papiers, cartes, tampons vintages et originaux.






Pour trouver des boutons vintages !





Et vous, c'est quoi vos boutiques préférées ?? ;)

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts