Juillet en liberty !

dimanche, juillet 04, 2010

Bonjour bonjour...
voilà ceci sera mon dernier post avant trois semaines car je pars travailler au Festival d'Avignon.
Mais avant de partir, j'avais besoin d'un petit sac pour transporter quelques affaires pendant le festival, un sac pratique, pas trop gros ni trop petit, en bandoulière de préférence et surtout joli ! Alors pour regrouper toutes ces exigences, j'ai décidé de tester la besace des Petits Riens en liberty de Mélanie Voituriez et hop pari réussi ! Je suis vraiment satisfaite du résultat et je pense que cette besace de va pas me quitter de tout le festival. Qu'en pensez-vous ?



Tissu liberty capel rouge (Bleu des toiles)
Tissu noir coton (Bouillon de couture)

Et comme vous connaissez à me connaître vous vous dites le sautoir n'est pas loin et vous avez raison ;) J'ai eu envie de continuer avec le liberty capel rouge et de me faire un petit sautoir bronze et rouge que voici !


Liberty capel rouge (La Droguerie)
Apprêts bijoux bronze (stock perso)

Sur ce, je vous laisse donc pour quelques semaines et je vous souhaite de très bonnes vacances et un bel été !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts