L'apéro dînatoire du quart de siècle !

mercredi, juin 30, 2010

Avec (beaucoup) de retard, je voulais vous montrer le petit apéro dînatoire que j'avais préparé pour fêter mon année de plus mon cap du quart de siècle en famille. Comme souvent l'on fait beaucoup de choses à manger, j'avais décidé de faire quelque chose de plus frais et plus original. Voici donc quelques photos de cette petite fête. 







apéritif dinatoire home made :
endives au fromage et radis
concombre, carottes et gouda à l'emporte pièce
verrines courgettes, coco, menthe
table avec sablés au parmesan et cake maison
cupcakes vanille et crème au beurre

Et surtout clou du spectacle j'avais tenté mes 1ers cupcakes... après avoir mangé les magnifiques -incroyables-surprenants- cupcakes de Magnolia Bakery à New York, je pensais que jamais je ne saurai faire ces délicieux (et magnifiques) gâteaux. Mais pour une 1ère fois j'ai trouvé que c'était plutôt sympa à faire, à décorer et mes invités ont trouvé ca vraiment bon !

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts