Dur dur !

mercredi, mai 12, 2010

La talentueuse Pénélope Bagieu
http://www.penelope-jolicoeur.com/

Arf cette image résume vraiment bien mon problème du matin...
J'ai trooooooooop de mal à me lever ! 


Heureusement, très très bonne nouvelle, adieu Paris...je pars ce soir pour 4 jours en Auvergne rejoindre maison familiale, farniente et bidouillage !
Mon cosmo sous le bras et ma malette de fimo à la main, je suis prête...!!


Bon week-end à toutes ! (et heu bon courage à celles et ceux qui travaillent !)

Vous pouvez aussi aimer...

3 commentaires

  1. merci pour ta visite.... joli blog que voilà, j'aime beaucoup ton univers...et bonnes vacances !!!

    RépondreSupprimer
  2. alors profite bien...et merci pour ton com sur mon blog; le tien est déjà très agréable
    A bientot

    RépondreSupprimer
  3. en ce moment c'est tous les jours comme sa chez moi !!!
    trop dure !!

    RépondreSupprimer

Laissez-moi un petit commentaire ;)

Popular Posts

Labels

recent posts