Parfois, c'est raté !

lundi, avril 23, 2012

A force de voir plusieurs jolies versions de la blouse froncée du Coudre Hors série 2, j'ai eu envie de me faire ma version. J'imaginais déjà ce modèle, parfait pour l'entre-saison.
Mais il faut se rendre à l'évidence, parfois je fonce tête baissée et hop au moment de terminer c'est la cata !
C'est un peu ce qui c'est passé pour moi sur ce modèle !


J'ai choisi une jolie popeline bronze et un passepoil fluo pour la touche de couleur et de pep's. Mais j'ai oublié le détail important que les japonaises qui portent ce modèle sur le bouquin n'ont pas tellement de poitrine ! Du coup mon petit M sans marge de couture se trouve vraiment trop petit... En fait je rentre dedans mais je ne peux pas lever les bras, détail d'importance quand même !!


Du coup, j'ai été vraiment déçue et j'ai tout abandonné (j'ai pas terminé les bas de manches et l'empiècement du dos). Heureusement je me suis remise à ma MAC depuis...mais j'hésite à me repencher sur le modèle. Ou alors en L avec un tissu plus fluide ! (mais quand même du L c'est pas ma taille du tout habituellement !)

Et de votre côté, des déboires en couture à partager (histoire que je me sente moins seule lol) ?!

Edit : Vous êtes plusieurs à me dire que ça arrive souvent avec les modèles japonais et donc vous avez laissé tomber. Mais alors vous cousez quoi ? des modèles à me conseiller ?

Vous pouvez aussi aimer...

0 commentaires

Popular Posts

Labels

recent posts